Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
13 octobre 2016

Rien n'est jamais sûr.

Image1

                                                                                                      Octobre 2005

Entre un camp scout de 5 jours et la venue de l’autre grand-mère chez eux 3 jours, les horaires de trains à combiner je crains bien de ne pas avoir les enfants pour les vacances qui approchent.

On verra bien…

Publicité
Commentaires
L
Comme tu le dis... On verra bien.
Répondre
S
Ils sont choux tous. Les dates des vacances sont en plus un peu biscornues aussi.
Répondre
E
jolie photo. Ils sont devenus ce que cette photo laissait prévoir : de beaux garçons !
Répondre
S
quelle belle photo et belle équipe! ton titre me laisse songeuse car je me disais à peu près cel tout à l'heure, pour un autre sujet....
Répondre
M
Espérons qu'ils trouvent quand même quelques jours pour venir te faire une petite visite ! Les vacances durent 15 jours !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 879
Pages
Publicité