Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
18 octobre 2016

mes grands moments de solitude.

 

Dans ma vie d’avant les inondations j’étais en possession d’une belle collection de feuilles de papier de verre, tous les grains du zéro au plus gros, pour tous les cas de figures de mise à nu de tous types de bois.

Bien sûr l’eau est passée dessus.

Un grand moment de solitude m’attendait au rayon ponçage du magasin de bricolage, je cherche encore le papier de verre, grain fin.

A la place on me propose du papier céramique en 3 grosseurs de grains seulement, la cale « indispensable qui va avec » pour aller gratter dans les moulures, je doute de l’efficacité, papier céramique qui ne fait pas de poussière, mais oui prends moi pour une bille !

Notez bien que j’ai le même sentiment de solitude devant le rayon ampoules, un vrai casse-tête.

Publicité
Commentaires
L
Auras-tu l'occasion lors d'un déplacement de passer dans une quincaillerie un peu plus grande?
Répondre
B
Et les piles donc ! Tu les passes toutes en revue pour voir la bonne !
Répondre
C
Rien de tel qu'une bonne vieille quincaillerie, j'en connais une ... à 650 km de chez moi ;-)
Répondre
T
Lakevio a trouvé la solution on ne jette plus l'ampoule, on jette la lampe carrément...mais pour le papier verre....ça marche pas, on ne peut pas jeter le meuble...tout de même...
Répondre
M
Du papier de verre je n'en achète pas souvent mais je suis perdue comme toi devant le rayon des ampoules !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité