Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
2 novembre 2016

Jour J.

Le grand jour tant attendu est arrivé, je suis prête à accueillir l’homme providentiel avec tous les égards qui lui sont dus, café, petits gâteaux, admiration à peine feinte, intérêt pour le travail à accomplir, pas trop ça peut agacer, discrétion oblige mais je ne serais jamais bien loin de l’homme de l’art qui sera en train de nous installer la nouvelle chaudière.

Surtout ne pas lui demander «  vous en avez pour longtemps ? »

 Je regrette quand même un peu notre plombier d’avant, un vrai phénomène, été comme hiver pieds nus en sandales, philosophe à sa façon et chroniqueur politique inénarrable.

Les plombiers de maintenant sont des chefs d’entreprises plus des artisans

Dommage.

Publicité
Commentaires
L
Alors heureuse??
Répondre
E
Ça fait un moment que nous avons mis le chauffage! <br /> <br /> Contente que alliez pouvoir en faire autant! <br /> <br /> Dommage que tu n'ais plus ton ancien plombier , il avait l'air d'être ... un cas ! :)
Répondre
S
Tiens, v'la l'plombier !!! prénom Désiré. Qu'est-ce que ça va être bon ce soir !!!<br /> <br /> Frileuse comme je suis devenue, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans chauffage. Et pourtant dans ma prime jeunesse, juste la grosse cuisinière à bois....<br /> <br /> J'ai dû quand même faire appel à un plombier/plombier pour une "tite" fuite : ma nièce qui m'avait donné son nom m'avait pourtant prévenue : et pourtant j'ai été fascinée ... quand il s'est agenouillé pour trifouiller sous la baignoire, son pantalon est légèrement descendu et son haut relevé et qu'ai - je vu ???? Bon m'a pas fait payer le spectacle,; c'est déjà ça.
Répondre
A
Les prévisions météo nous annoncent l'arrivée du froid, il était temps pour le remplacement de la chaudière surtout si vous n'avez pas d'autre moyen de chauffage !!
Répondre
B
Tu n'avais pas de chauffage jusqu'à maintenant ? Tu vas apprécier le confort .
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité