Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
5 novembre 2016

Fille-Unique l’avait dit.

« Maman quand tu verras l’annonce de la maison sur internet, c’est comme lire un avis de décès »

Bien que mûrement réfléchie, le pour et le contre soupesés, FU déjà passée par là a raison, le ressenti (mot à la mode et à toutes les sauces) est bizarre.

Pour parler d’autre chose, nous avons chaud mais car il y a un mais, l’endroit où se trouve la chaudière ne mérite plus le nom de chaufferie, car ces machines dernière génération à condensation ne valent rien pour sécher une lessive la nuit. Trop perfectionnée peut-être…

Publicité
Commentaires
C
Tu vas vraiment pouvoir la quitter ta maison ?
Répondre
A
Quand je passe devant ma précédente maison, qui est tout près,celle où j'ai été si heureuse avec mes enfants, je ne regarde pas.
Répondre
M
" Ressenti" ne peut-il se dire "sentiment" ? C'est ce que proposait Amélie Nothomb. En tout cas, tout ça rend triste,
Répondre
E
elle te connait ta fille ! Les nouvelles "machines" n'ont pas que des avantages , il y a les ....mais ! :)
Répondre
B
Oui , ça doit faire drôle !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité