Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
12 novembre 2016

Pas chaud.

IMG_5843

IMG_5841

Bien blanc partout, sur les toits, l'herbe, les arbres.

Rassurez-vous oiseaux en tous genres et chaque année plus exigeants, votre pourvoyeur de graines est allé hier au ravitaillement.

Mais avant de s'occuper des oiseaux il faut absolument mettre à l'abri du gel les Anduzes, j'en serai malade si par négligence de ma part ils se cassaient, pas habitués au froid .

Publicité
Commentaires
E
brrrrrrr !!!!!! Chez en ce moment, c'est la pluie !!!!
Répondre
M
Eh ben, il y a quelques feuilles à ramasser...
Répondre
C
Nous reprendrons le ravitaillement dès notre retour ! <br /> <br /> Magnifiques ces vases mais fragiles !
Répondre
M
oui comme Francelyne, je les laisse un peu nettoyer les haies des insectes, drupes et baies en tous genres avant de les récompenser! Mon sol est tout tapissé aussi de feuilles mortes !!
Répondre
L
Du travail au jardin : chaussettes, gants et doudoune seront de sortie !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité