Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
15 novembre 2016

Lettre au père noêl.

Cher père noêl

Tu sais que je ne suis pas très exigeante et que je ne te demande jamais rien mais cette année si tu pouvais m’éviter les désagréments qui nous sont tombés dessus, genre deuil et inondations je serais la plus heureuse des femmes.

Je mettrais mes petits souliers devant la cheminée, tu connais le chemin et il y aura une carotte pour les rennes ainsi qu’un café bien chaud pour toi.

Je te remercie par avance, je compte sur toi.

Mab

Publicité
Commentaires
L
Punaise, nous voilà pratiquement à un mois de Noël et je suis obnubilée par plein d'autres trucs. Ça c'est mauvais pour les idées cadeaux.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la prise de conscience et j'espère sincèrement que tes voeux soient exaucés.
Répondre
E
pour la circonstance ... je veux croire ! Le Père Noël existe Mab !
Répondre
M
tu fais bien de t'y prendre en avance !
Répondre
M
Mets-lui une assiette de cookies aussi, c'est plus sûr, il est réputé gourmand... Et il faut absolument qu'il t'exauce.
Répondre
M
Si j'étais le Père Noël je t'accorderais immédiatement ce que tu demandes :)
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité