Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
16 novembre 2016

Béate d’aise.

IMG_5846

IMG_5845

 

 Pour fêter dignement ce grand jour tant attendu, pose du B.A 13, je me suis octroyée ce matin 2 belles tartines de confiture d’abricots faite par Fu. Un délice, tout était parfait, le goût, la couleur, la consistance et les amandes sur le dessus.

Je sais bien que dans une heure j’aurai faim mais tant pis demain je reprendrai mes habitudes, fromage avec fromage.

Publicité
Commentaires
L
Tu as le goût de la fête... Mais perso, je préfère le fromage.
Répondre
S
Sais-tu qu'en me réveillant vers les 5 heures du matin, ton billet m'est revenu en mémoire, avec son titre qui, si on l'écoute en le prononçant est presque le nom du placo ! Moi j'en ai ri d'aise d'avoir décrypté ....
Répondre
E
confiture maison de fifille y a pas meilleur ...gourmande !
Répondre
G
Confiture preferee de mon gendre, mais celle avec le couvercle a carreaux rouges et blancs, tu vois celle que je veux dire, le contente.
Répondre
A
une de mes préférées, la confiture d'abricots, maison, sinon rien :)<br /> <br /> Sur du pain complet bio, super dense, deux tartines tiennent l'estomac pendant 4 voire 5 heures !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 875
Pages
Publicité