Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
18 novembre 2016

Encore un peu de patience.

IMG_5848Et toute la maison est dans cet état!

Hier il ne me restait plus qu'à me réfugier au jardin, une éclaircie et il me m'en faut pas plus pour m'équiper, cisaille, sécateur, en avant pour la taille des derniers arbustes, hum ça fait du bien d'être dehors et de ne plus voir le voile gris opaque qui recouvre tout jusqu'au second.

Publicité
Commentaires
E
ah! Oui! Quand-même ! Tu as bien fait de profiter du jardin le plus possible ! :)
Répondre
F
Ah ! Bon courage. C'est infernal cette poussière qui s'infiltre et retombe partout.
Répondre
T
Oh la poussière,...je pourrais écrire moi aussi quelques fois mais ...je ferme les yeux....
Répondre
M
Ah oui, pas top du tout.<br /> <br /> Et encore du boulot en perspective.
Répondre
M
Aïe ! ça sent le grand ménage pour bientôt !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité