Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
30 novembre 2016

Histoire d'eau.

 

IMG_5864

 

Décidément je vais finir dans une overdose de petits bonheurs.

Depuis des mois ouvrir et fermer le robinet de la cuisine était de plus en plus difficile.

Posé il y a 20 ans je me disais qu'il faudrait peut-être en changer.

En grands communicants que nous sommes Maky et moi n'avons évoqué le problème que très récemment et j'apprends avec stupeur que cet homme qui est mon mari va s'en occuper.

C'était il y a un bon mois et hier à 13h15 pile je le vois arriver dans le salon un outil à la main, air mi-modeste mi-fier.

"Ton robinet est comme neuf"

C'est curieux cette manie qu'il a quand il répare quelque chose dans la maison de me l'attribuer

Publicité
Commentaires
L
Du coup, on dit... Bravo mab!
Répondre
C
Réaction et réflexion typiquement masculine !!! perso, je vois rouge quand le mien me dit " TA lessive est finie" !!!!!!!
Répondre
A
j'ai justement un problème avec le robinet de la cuisine !!
Répondre
M
un bricoleur a la maison ca n'a pas de prix ! ton bricoleur ton robinet tout est à toi !!
Répondre
L
Tu peux me le prêter ? j'ai toute une liste...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 803
Pages
Publicité