Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
20 décembre 2016

15 ans aujourd'hui.

 

blog2016_3

 

A 2 ans il écartait  avec un" Je veux grandir tout seul" toute aide que l'on estimait nécessaire pour un si petit garçon.

A 3 ans les institutrices se battaient presque pour lui dévorer les joues de baisers.

A 5 ans il s'est proclamé tout naturellement le protecteur-enquiquineur d'Eugénie.

Je pourrais continuer ainsi jusqu'à aujourd'hui, juste une précision Henrichéri est tout aussi charmant qu'agaçant je dirai même plus, taquin jusqu'à provoquer une exaspération quasi meurtrière.

2 photos que j'adore. Avec Marcel, jumeau d'Henri et son "meilleur ami de toute la vie " comme le nommait Henri.

Et la photo culte dans l'atelier.

 

blog_2016_22

 

Bon anniversaire mon chéri, nous t'attendons avec impatience.

Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire Henri... Avec un peu de retard!
Répondre
C
Joyeux anniversaire à ce jeune homme résolu ! <br /> <br /> La photo dans l'atelier vaut son pesant d'or !
Répondre
F
Bon anniversaire à Henri ! Il a l'âge de ma seule petite fille ... comme le temps passe vite , TROP vite !
Répondre
M
Bon anniversaire à ce petit garçon devenu un grand jeune homme !
Répondre
S
on ne pouvait pas poster de commentaire ce matin; sans doute la maintenance! profite bien!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité