Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
21 décembre 2016

Enfin de bonnes nouvelles.

A partir d'aujourd'hui les jours rallongent, certes ce ne sera pas spectaculaire mais quand même, on s'approche du printemps.

Pas tout de suite de suite mais bientôt (quelle précision!) les "fesses à l'air" dans les hôpitaux appartiendront au passé. Une nouvelle blouse plus décente et plus pratique est en train de voir le jour.

What else? Ben aujourd'hui et demain c'est ménage, ménage, ménage.

Publicité
Commentaires
L
Le ménage, les courses, le grande tablée... Vive Noël!
Répondre
M
J'ai hâte de voir ces nouvelle casaques, les anciennes étaient conçues pour la praticité côté soignants et pour les malades qui parfois ne peuvent les mettre seuls. Je souhaite que la nouvelle soit pratique pour les soins et respectueuse pour les patients.
Répondre
A
c'était pour empêcher les malades de quitter leur lit, de trop déambuler dans les couloirs
Répondre
C
Perso, je trouve que c'est une très bonne nouvelle ces blouses ! ayant dû porter les ouvertes plusieurs fois, je sais combien les anciennes étaient humiliantes ....
Répondre
H
je savais que tu allais l'écrire, tu es bien comme le Goût.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 875
Pages
Publicité