Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
1 janvier 2017

Ni bonne année ni bonne santé.

Grosse fatigue, grosse bronchite, accumulation  de trop plein, quoiqu'il en soit ce matin je décide que je vais bien, à peu près bien en tous cas.

Noel est passé c'est à peine si nous avons vu les enfants, j'ai le vague souvenir d'Arthur disant "Jamais vu Mab dans cet état".

J'enrage car pour une fois que FU restait plus longtemps que d'habitude c'est Maky et moi qui étions hors circuit.

Nous ferons mieux l'an prochain.

Publicité
Commentaires
S
Meilleurs voeux pour 2017. Peut être que tu paies le prix d'une année bien mouillée. ca ira mieux l'année prochaine. Bon rétablissement au chaud.
Répondre
A
Bon rétablissement, et Bonne année 2017. <br /> <br /> Nous espérons tous une meilleure année.
Répondre
D
Au moins FU a pu s'occuper de vous et vous dorloter, vous n'étiez pas tout seuls, mais je comprends votre déception devant ce temps perdu.<br /> <br /> Disons que c'était le dernier coup de la mauvaise année 2016.<br /> <br /> <br /> <br /> 2017 n'aura pas de mal à être meilleure, prenez un bon départ !
Répondre
O
Quelle poisse alors… je vous souhaite du repos, maintenant que les fêtes sont passées, ne surtout pas regretter, il y a aura j’espère bien vite de nouvelles occasions d’être ensemble, et ce sera mon voeu pour une bonne année, que les tracas et les soucis vous soient enfin épargnés et que vous retrouviez la bonne humeur et les petites joies du quotidien.
Répondre
M
C'est aussi une bronchitique fièvreuse ayant totalement raté ce beau Noël qu'elle attendait et qui n'en finit pas de râler en toussant et peinant...qui vient vous dire qu'elle compatit et vous souhaite de vous rétablir vite et bien.<br /> <br /> Bientôt 2017 ne pourra qu'être meilleur que ce vilain 2016, le jardin vous donnera envie d'aller le visiter de plus en plus souvent, les jours plus longs vous remonteront aussi le moral, à leur façon...<br /> <br /> Pour le reste, tous vos lecteurs sont impatients de vous savoir en meilleure forme et vous offrent des voeux aussi variés que sincères.<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité