Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
4 janvier 2017

Tout arrive.

janvier_2017_2Un an que je cherche ce livre, après l'avoir lu je l'ai mis de côté pour le passer à FU et puis quelques bouleversements l'on sans doute détourné de sa destination première.

Mais régulièrement je reprenais la quête du livre sans aucun succès.

J'ai vidé une bibliothèque, rangé, dérangé des mètres de livres, fait des tas à donner, à garder et rien de rien le chagrin se cache.

Hier je me cherchais un livre, j'en sors un ou deux, feuillette mollement quand soudain je le tiens, il est là, depuis 6 mois je passe devant tous les jours, l'hostilité des objets existe bel et bien mais je vais rester humble et  endosser l'entière responsabilité de cette perte- retrouvailles.

Publicité
Commentaires
T
Je ne perds donc pas espoir de retrouver un pull a col roulé que je cherche depuis quelques jours et qui me rendrait bien service.....
Répondre
E
si ce livre est triste , je n'ai pas envie de le lire ! Contente pour toi que tu l'ais retrouvé !
Répondre
M
Cela aurait été dommage de ne pas le retrouver... A lire!
Répondre
H
Je parle toujours de faire du tri, ça reste à l'état de projet.
Répondre
A
si tu en avais parlé, je pouvais te l'envoyer, dans la même édition. Dur ce livre...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 907
Pages
Publicité