Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
7 janvier 2017

Des pommes, des poires et des scoubidous bidous...

Et pas de sacs pour mettre mes 3 carottes, 5 clémentines et 2 tomates, alors je fais comment si on ne me fournit même pas un sac en papier, déjà en temps normal faire les courses ne me procure aucun plaisir mais si en plus je dois penser à prendre des sacs, je sens venir l'ère de la pilule miracle celle qui m'évitera de grands moments de solitude face à la balance qui la plupart du temps a oublié d'enregistrer mes achats.

Publicité
Commentaires
L
Déjà qu'on transporte sa maison dans son sac... Il arrive parfois qu'un sac sur place - au supermarché - soit utile pour le transport des deux, trois petites choses qu'on a jugé bon d'acheter.
Répondre
B
J'ai dans mon sac à main un sac qui se plie , très costaud , il m'a bien servi à Paris . C'est 5 euros en maroquinerie ou dans les basards .
Répondre
L
Sac pliable dans le sac à main. Même LeMaitre en a deux ou trois !
Répondre
M
Positivons ... reprendre les habitudes de sa très lointaine enfance (je parle pour moi)...filet ou panier ds lequel fruits et légumes se retrouvaient en vrac ...
Répondre
C
Un panier !!! j'ai toujours un sac de Mr Pic..d dans mon sac à main ......très pratique, pliable il ne tient pas de place du tout et a une bonne contenance une fois déplié ! voilà, voilà !!!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 807
Pages
Publicité