Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
13 janvier 2017

Eugénie sur un tabouret?

IMG_20170112_194743Après les devoirs la détente, je me demande quand même si à la maternité il n'y a pas eu un échange de bébés.

Eugénie-Bree sors de ce corps!

Juste un petit conseil ma chérie prépare d'ores et déjà un tarif pour tes frères le temps n'est pas loin où le week-end ils te demanderont de passer juste un petit coup sur leurs chemises, ne te laisse pas embobiner, fais les payer!

Publicité
Commentaires
M
Elle est parfaite cette petite mais surtout qu'elle ne se laisse pas faire avec ses frères !
Répondre
C
Étonnants les conseils que tu donnes à Eugènie. Se faire payer pour rendre service c'est fort, si on abuse alors je dis oui. Mais venant de toi je n'´aurais pas cru. Elle grandit et s'affine la joliesse
Répondre
A
c'est une perle !
Répondre
L
Au boulot, Mab !
Répondre
F
Gentille Eugénie ! Et avec le sourire en prime ! Je ne sais pas si ma petite fille de 15 ans a deja repasse ?...mais je sais qu'elle aime cuisiner (simple),et c'est elle qui fait le ménage de sa chambre ...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité