Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
15 janvier 2017

Un peu de rien.

 

P1040679

.

P1040680

Moins froid mais on nous promet des températures négatives pour cette semaine.

Faute de jardiner j’ai trouvé de quoi m’occuper, un fauteuil à déshabiller, ah les clous enfoncés depuis des lustres, ah les couches de peintures successives qu’il me faudra enlever (j’aime ça) ah le casse-tête du choix du tissu (j’aime moins)

 Ah la satisfaction d’avoir fait quelque chose de mes mains et de mon temps !

Publicité
Commentaires
L
A défaut de jardiner... parce que là, il fait vraiment trop trop froid. Par définition, la saison où l'on vit sur la réserve. <br /> <br /> <br /> <br /> Je me réjouis de voir les photos.
Répondre
A
Tu nous montreras le résultat qui sera très beau comme tout ce que tu fais !
Répondre
A
je suis friande de cette satisfaction-là moi aussi !
Répondre
E
je te sens toute contente ! Tu nous le montreras fini! Je suis sûre qu'il sera super chouette !
Répondre
C
Ben voilà !!! tu nous le présenteras fini j'espère !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 803
Pages
Publicité