Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
16 janvier 2017

Ouf!

Pour ce matin en tous cas, les prévisions alarmistes annonçaient de la neige, je m'étais préparée psychologiquement, c'est à dire grognements, mauvaise humeur et soupirs désespérés.

Mais hier soir avant d'aller retrouver Ben Affleck j'ai bien vu que le blanc était absent.

Ce matin un bref regard par les fenêtres et rien de rien.

Un moment de répit peut-être dans les mauvaises nouvelles du monde et de la météo.

Publicité
Commentaires
S
pareil! je m'étais préparée et rien! que du gris!
Répondre
C
Par contre elle est bien arrivée chez moi !!! et en quantité !
Répondre
L
Pas de blanc mais glacé ! Je plains de tout mon cœur les ouvriers sur les échafaudages devant mes fenêtres...
Répondre
L
A la place de Maky, j'écouterais la radio et si les prévisions sont alarmistes, je l'éteins et je la planque.<br /> <br /> Histoire d'éviter les accès de mauvaise humeur de ma moitié...
Répondre
H
ici, non plus pas de neige, elle tomber sans prévenir.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité