Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
17 janvier 2017

Enragée!

Eugénie vient de se découvrir une réelle passion pour...Louis Pasteur, sa vie son oeuvre grâce à wikipédia n'ont plus de secrets pour elle et j'espère qu'elle aura une bonne note à son exposé.

Histoire de me tenir un peu au courant j'ai cherché les jeunes chanteurs en vogue en ce moment, je n'en connais aucun à part 2 ou 3 sur lesquels je peux mettre un visage. Je vais plutôt réviser mon Pasteur.

Publicité
Commentaires
M
Pasteur, c'est plus intéressant que la plupart des chanteurs - éphémères - actuels... Je table aussi sur une bonne note pour son exposé.
Répondre
E
bien sûr qu'elle aura une bonne note ! :)
Répondre
A
il y a pire comme centre d'intérêt !
Répondre
C
Un beau sujet de passion ! <br /> <br /> Je te donne la main pour les chanteurs ...........
Répondre
L
Tu vas lui faire réviser son exposé avant qu'elle le présente?
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité