Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
19 janvier 2017

La réponse

Henri est parti aux journées découvertes des métiers du bâtiment. Pendant 3 jours il va tester les différents ateliers et être testé lui aussi pour une éventuelle inscription, son rêve!

Donc mon bébé est à Mouchard, dans le Jura à l'Institut européen des compagnons et il est enchanté par sa 1ère journée.

Et ce soir Arthur sera là pour une nuit.

Publicité
Commentaires
L
Pourtant, j'avais la réponse sous les yeux. Bon il est temps que je rentre, je ne comprends plus rien.
Répondre
E
..... il va en avoir des choses à vous raconter ce soir !!!
Répondre
C
Chouette !! Henri sait ce qu'il veut et fait en sorte que ça se concrétise, bravo à lui ! <br /> <br /> Bonne soirée avec Arthur !
Répondre
A
C'est génial un artisan .... et contrairement au goût je pense que même s'il ne gagne pas des fortunes, leur salaire est tout à fait convenable voir même plus !!!!
Répondre
B
Et c'est rare aujourd'hui les jeunes qui ont une idée de leur métier .
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 868
Pages
Publicité