Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
25 janvier 2017

Les mains dans le cambouis.

Pas exactement mais j'ai quand même passé un bon bout d'hier à re paramétrer mon téléphone avec assistance d'abord, merci jeune homme pour votre patience mais pas merci pour avoir perdu à jamais mes contacts et photos.

D'accord ce n'est pas vraiment votre faute je croyais que toute ma vie était sur la carte sim moi , ben non sur le téléphone et mince comme dirait Merveille

Donc une bonne partie de la journée pour retrouver mes repères, je trouve que je perds beaucoup depuis un an, faut que ça cesse!

Il y a encore des petites choses à régler mais globalement ça va d'autant plus que la semaine dernière j'avais transféré toutes les photos du téléphone sur l'ordi, ouf!

Ah et puis il fait moins froid.

Publicité
Commentaires
S
ah la technique!
Répondre
E
moi aussi je transfère sur disque dur externe. Sinon, je sais que je perdrai plein de choses!La technologie et moi ... vaut mieux pas en parler ! J'ai juste un téléphone à clapet qui ne me sert qu'à téléphoner et recevoir (parfois) quelques SMS surtout de Marie!!
Répondre
C
Et bé, quel boulot !! je ne suis pas super à l'aise avec ces nouveaux téléphones, je n'y comprends pas grand chose .....et je fais rarement des photos avec du coup !<br /> <br /> Je mets mes photos su disque dur ou clé USB !
Répondre
A
non le froid revient !
Répondre
M
mets tes photos sur clef USB c'est plus sur que l'ordi !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité