Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
27 janvier 2017

Juste un petit tour.

DSCF4821

Hier profitant d’un beau rayon de soleil et d’une remontée des degrés timide mais notable j’ai fait mon tour d’inspection au jardin.

Retrouvé 2 pots en grès dans un massif dissimulés jusqu’à présent par la végétation.

Vu le vert tendre des tulipes qui sortent de terre, youpy !

Admiré et complimenté l'hortensia grimpant en boutons.

Cherché en vain les timides violettes, un peu trop tôt, je sais.

Ramassé de petites branches de sapin, un gros coup de vent sans doute.

Pas à pas les mains dans les poches j’ai bien tout examiné, encouragé, menacé de représailles ce qui me paraissait un peu paresseux ou encore bien engourdi par le froid.

Pendant ce temps Maky tentait en vain de discipliner les bambous.

Mais globalement je suis contente de ce petit tour, pas l’impression d’avoir subi des pertes irrémédiables mais c’est peut-être un peu tôt pour le savoir.

Publicité
Commentaires
C
Super ! contente pour toi !<br /> <br /> Déjà tout ça ...... nous, tout est sous la neige .......!!
Répondre
E
l'hortensia grimpant ?? Je ne connais pas, tu nous feras des photos le moment venu ? <br /> <br /> Cette sortie au jardin a dû te faire beaucoup de bien ! La nature est solide, cette année ton jardin va exploser !
Répondre
M
Les bambous ensoleillés, on se croirait sous les tropiques... Ça fait déjà rêver d'été.
Répondre
L
un peu tôt non ... moi je n'y mets pas les pieds, sauf pour donner à manger aux oiseaux
Répondre
L
Terribles, les bambous! Parasites, en plus! Nous avons tout arraché, mais par endroits, ça repousse encore!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité