Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
1 février 2017

Servie!

Le sort s'acharne sur moi, depuis un an il me balance des changements dans mes petites habitudes bien agaçants.

Celui qui prend effet aujourd'hui s'annonce perturbant.

Le ramassage des ordures ménagères ne se fera plus qu'une fois par semaine au lieu de 2 et la poubelle jaune pour le tri sélectif (très prise de tête tant il est compliqué) une fois tous les 15 jours au lieu d'une fois par semaine.

Je vois déjà les décharges sauvages fleurir un peu partout.

Publicité
Commentaires
L
Les gens ne sont-ils pas éduqués?
Répondre
E
Chez nous c'est aussi une fois par semaine et la mairie nous donne des sacs jaunes pour le recyclable qui sont ramassés en même temps que les poubelles.
Répondre
C
Ah, j'y suis habituée à ce rythme ! ce qui m'énerve le plus, c'est quand les détritus sont dans un carton posé au pied des containers ....qui ne sont pas pleins !!!!!!
Répondre
T
Chez nous c'est déjà comme ça, poubelles une fois par semaine et sacs jaunes 1 fois tous les 15 jours mais on nous a donné des containers à cet effet et ça marche bien.
Répondre
B
Et moi , je râle après les bouteilles de lait qui ne sont plus recyclables , je vais les boycotter .
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 879
Pages
Publicité