Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
4 février 2017

Miss Mabble et le mystère des ciseaux à broder.

P1040683

Depuis des mois je cherchais ces petits ciseaux à broder perdus de vue depuis le décès de Sister et/ou les inondations.

Ma longue fréquentation littéraire des policiers, enquêteurs privés et détectives amateurs me permet de mener une enquête précise mais sans aucun résultat jusqu'à hier matin.

Ils était là dans le tiroir de la petite cave à liqueur qui elle-même était dans la chambre jusqu'à hier matin où j'ai eu envie de la mettre au salon.

Contente de les retrouver mais je ne comprends vraiment pas ce qu'ils faisaient là. Encore un mystère à élucider!

Publicité
Commentaires
C
C'est pas Miss Marple ? Si c'est non - qui est cette Miss Mabble ? Une nouvelle ? Cela me permettrait de découvrir un nouveau détective...<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Il est rigolo ton blog !<br /> <br /> Jolie journée.
Répondre
L
Des indices?
Répondre
E
ils ont l'air bien jolis ces petits ciseaux et la "cachette" aussi !<br /> <br /> On ne trouve jamais quand on cherche et que l'on en a besoin ! <br /> <br /> On tombe dessus sans chercher ensuite ! :)
Répondre
C
Voilà, voilà ..... Miss Mabble va pouvoir passer à une autre énigme !! <br /> <br /> Jolie la cachette des ciseaux soit dit en passant !!
Répondre
C
Alors Miss Mabble, tu vas pouvoir passer à une autre énigme !! très jolie la cachette des ciseaux soit dit en passant :
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 879
Pages
Publicité