Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
10 février 2017

Objets, objets ...

...si vous avez une âme cessez de vous rappeler à mon bon souvenir, je fatigue!

Ce matin comme presque tous les jours, réveil en sursaut limite le coeur qui fait une embardée et la phrase habituelle plus pensée que dite: " Mais au fait et ça où c'est?" Pour une fois il ne s'agit pas de livres mais "seulement" d'un grand vase en cristal de plusieurs kilos que j'ai toujours vu d'abord chez mes grands-parents, ensuite chez mes parents et puis chez nous depuis plus de 30 ans.

Après un triturage intense de méninges je pense savoir où il est, pas noyé ni cassé c'est déjà ça.

Publicité
Commentaires
L
Vu l'année que tu viens de passer, il n'est pas étonnant que tu te surprennes à penser où sont certains objets.
Répondre
M
Tu as de la chance dans ton malheur. Je n'ai pas retrouvé mon petit vase Aalto chéri (acheté en Finlande), perdu dans mon déménagement. Snif.
Répondre
E
dans un rayon de soleil, il doit être sublime ! Tu réussiras bien à nous en faire une photo! C'est si beau le cristal !
Répondre
H
Tu sais qu'il va te falloir du temps, les dernières années n'ont pas été sympathiques pour vous.
Répondre
B
hum ! pas bien intéressant tout ça !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité