Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
19 février 2017

Le sens des devoirs.

P1040693Après 2 heures passées au poney-club sous soleil printanier il a bien fallu ramener la belle sous des cieux moins agréables.

Retour à la maison d'une Eugénie ravie de son après-midi, gaieté vite douchée par sa pénible grand-mère. Les devoirs ma chérie...

La chevalerie, une poésie à copier dans le cahier fait pour, quelques pages d'une lecture imposée aussi chiantes que celles d'Eléna Ferrante, mettre au propre divisions et multiplications, la liste est longue.

Consciente de la responsabilité que l'on me confie je fais faire les devoirs et heureusement comme on dit "Eugénie est de bonne commande"

Publicité
Commentaires
L
Toi, pénible? Je n'y crois pas un seul instant.
Répondre
E
ma mère aussi employait cette expression, c'était un compliment.<br /> <br /> <br /> <br /> Elle a l'air bien sérieuse et appliquée. C'est quoi la poésie ? si bien dessinée?
Répondre
H
Elle est devenue très studieuse.
Répondre
S
sacrée responsabilité!
Répondre
B
Je viens de finir le 3 ième tome d'Elena Ferrante et moi , j' ai beaucoup aimé . J'espère ne pas avoir de corvée de devoirs , j'ai trop donné avec mes 3 gosses , j'en arrivais à haïr les tables de multiplication !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité