Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
27 février 2017

Le jeu de lakevio.

 

andrew wyeth

Je reviens te chercher.

Non je n'ai pas honte de t'avoir oubliée il y a 15 ans, tu dormais si bien dans ton berceau, si discrète, si sage un si petit bébé c'est bien naturel de l'oublier, après tout je ne t'ai pas laissée toute seule, les voisins étaient juste à 100 mètres et les chiens veillaient sur toi.

Aujourd'hui je suis là, dans un instant j'ouvrirai la porte et si tu me fais la tête, je repars illico, sans toi!

On m'a souvent dit lors de mes voyages que j'étais une mère dénaturée, pas du tout,  je reviens te chercher.

 

 

Publicité
Commentaires
J
Vite, vite, appelez la police, la mère indigne revient. Qu'on la mette en taule 15 ans!!!<br /> <br /> Votre version du tableau, un éclat de rire dans cette soirée pluvieuse...<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne semaine<br /> <br /> Berne, le 28 février 2017<br /> <br /> Jean-Jacques'60
Répondre
E
soufflée! Je suis soufflée par cette façon de voir les choses ! Tu m'épates Mab!
Répondre
L
Ben alors, Mab ! ??? Des envies de fugue ?..<br /> <br /> Cela dit, j'adore ton texte décalé.<br /> <br /> Bonne après-midi au chaud et au sec. Qu'est-ce qu'il flotte ici !
Répondre
B
Encore heureux qu'elle se soit souvenue qu'elle avait eu ce bébé !
Répondre
S
Il vaut mieux une mère absente, qu'une mère trop présente. (Pas de souvenirs personnels !).<br /> <br /> 15 ans, c'est long quand même
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité