Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
4 mars 2017

Hier une bonne journée.

 

 

Comme je les aime, il faisait doux et le jardin m’appelait, pour commencer l’inspection, jonquilles, violettes, crocus, primevères en fleurs, tulipes qui préparent leurs boutons, petits bourgeons des rosiers tout sent le printemps en préparation.

Un bon coup de nettoyage entre les 2 garages c’est chouette pour le moral, un vol bruyant de grues dans le ciel ça m’impressionne toujours, où vont-elles ?

Je me disperse un peu, préparer un voyage à la déchetterie pouvait attendre un peu mais il y avait des choses encore dans la partie de la maison inoccupée qui devait être enlevées, allez la remorque n’attend que d’être remplie, j’empile en équilibre précaire et voilà une bonne chose de faite.

Un sentiment de satisfaction s’installe qui ne demande qu’à grandir et me voici balai à la main pour un grand coup de nettoyage sur la terrasse.

Stop il est 5h la bienfaisante fatigue se fait sentir, le thé vert au jasmin m’attend.

 

Publicité
Commentaires
L
Il y a des jours où tu t'arrêtes?
Répondre
K
c'est chouette n'est ce pas la découverte des jeunes fleurs! le thé vert au jasmin, mon préféré!bon lundi
Répondre
E
jolie promenade dans ton jardin, (toutes ces fleurs qui pointent leurs nez!) <br /> <br /> Le thé a quand même été bien mérité !
Répondre
L
Finalement, on te donne un sécateur et un râteau et c'est le bonheur.
Répondre
H
Et le lendemain, ton jardin a été bien arrosé.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité