Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
8 mars 2017

Photos 2015.

IMG_5152

  Hier il faisait doux et soleil j'ai sorti toutes mes lames et au boulot!

Pour que les anabelles deviennent ainsi au printemps il faut une coupe sévère à l'automne ou au printemps, j'ai donc pris un de mes outils préféré et j'ai coupé de bon coeur. 

10Même punition pour le vénérable rosier de la terrasse, sans aucun état d'âme j'ai taillé les minuscules pousses, promesses de roses, j'ai coupé avec jubilation les bois morts, le tout en trépignant moralement pour que mai arrive vite  et sans la crainte des saints de glace, un grand jardinier n'y croit pas du tout.

Publicité
Commentaires
C
avec tes violettes quoi de meilleur qu'une bonne gelée de pétales de ces fleurs odorantes hummm!
Répondre
L
Eh bien dis-moi, tu l'attends impatiemment le printemps! Et je te comprends. Les photos de ton jardin sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> <br /> Je dois couper les rosiers, alors?
Répondre
B
Castratrice ! Mais j'aime bien couper aussi !
Répondre
L
Je te l'avais dit, ce qu'il te fallait pour revivre, c'est un sécateur !
Répondre
S
Crois tu que je puisse couper aussi le chèvrefeuille?
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité