Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
11 mars 2017

Violettes...

Pas si timides ni modestes qu'on le prétend, cette année elle envahissent le jardin tant et si bien qu'il faut se montrer vigilant pour ne pas les écraser, hier j'ai slalomé entre les plaques violettes pour arriver armée du sécateur et des cisailles près des rosiers, le lavatère arbustif (masculin féminin? je ne sais jamais) qui n'a pas du tout aimé la baignade forcée de juin à eu droit aussi à mes grandes et petites lames, ça fait un bien fou, à moi et aux végétaux, enfin j'espère.

Et si j'en crois la météo et ce que je vois par la fenêtre la journée sera agréable.

Publicité
Commentaires
P
C'est amusant, je viens à l'instant d'écrire que je cela faisait longtemps que je n'avais pas vu autant de violettes ! Il y en a partout partout, j'adore, c'est pour moi le vrai signe du printemps :)
Répondre
L
Chez moi, aussi, j'ai vu que les violettes ont pointé le bout de leur nez. Va falloir que je me batte pour que la tondeuse ne reprenne pas tout de suite du service.
Répondre
A
elle l'a été : une journée de printemps ! Il parait que ça ne va pas durer, dommage...
Répondre
B
J'ai usé du sécateur ce matin , contente de moi !
Répondre
L
Belle journée à toi, Mab. Plaisir de voir le soleil et les arbres fleurir !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 803
Pages
Publicité