Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
15 mars 2017

Couper, tailler, tondre.

Maky a fait la première tonte dimanche, la mousse est envahissante mais elle donne la sensation de marcher sur un coussin d'air.

Hier c'était la journée tronçonneuse, 2 lilas n'ont pas survécu à l'hiver ou au trop d'eau, d'accord ils n'étaient plus très jeunes mais quand même.

Pendant que Maky tronçonnait je me bagarrais avec des orties, j'ai gagné!

Il devrait encore faire une belle journée, idéale pour sortir les vases d'Anduze et réfléchir aux futures plantations.

Publicité
Commentaires
C
T'inquiètes pas nous les orties nous allons repousser ahhhhh! tu crois nous détruire sache pour ta connaissance que nos jeunes feuilles en velouté c'est superbement bon et très riche en potassium, que nos feuilles urticantes macérées dans l'eau servent d'insecticide, d'engrais évitant ainsi les épandages chimiques
Répondre
L
Tu en fais de la soupe de tes orties? Déjà une première tonte? Et les violettes?
Répondre
E
c'est vrai que ces journées ensoleillées donne envie de traîner ou plutôt travailler au jardin. Chez nous c'est le fiston qui a tondu .Après que je sois allée acheter une nouvelle tondeuse la vieille a rendu l'âme !
Répondre
M
j'ai commencé aussi je n'en vois plus la fin !
Répondre
T
M. Tanette aussi a sorti la tondeuse... l'herbe pousse grand train et le potager a grand besoin d'un "coup de propre"..
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 807
Pages
Publicité