Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
26 mars 2017

Henri chéri.

IMG_5772

Ingrédients pour une bonne journée:

Du soleil, du soleil, du soleil et du vent  ce qui fait clignoter dans ma tête "lessive" et je me suis éclatée, 2 grosses lessives sèchées en un tour de vent.

Un coup de fil d'Henri, ça c'est du bonheur en barre après avoir pris des nouvelles de tout le monde, des travaux en cours, de la météo je le sentais bien désireux de parler à Maky.

A voir l'air réjoui de Maky pendant qu'Henri lui parlait j'ai bien compris qu'il s'agissait de bricolage.

Il a récupéré un moteur de tondeuse, un vélo et les 2 assemblés lui feront une mobylette.

Et jardiner l'après-midi, une journée parfaite.

Publicité
Commentaires
L
Que du bonheur! Il faut savoir saisir chacun de ces instants
Répondre
A
ces coups de téléphone qui ensoleillent la journée...
Répondre
L
Et le beau temps continue; je te sens dans ton élément.
Répondre
S
Super idée tu nous la montreras en photo!
Répondre
E
un moteur de tondeuse et un vélo ?????? = une mobylette ????<br /> <br /> <br /> <br /> Il est toujours aussi beau garçon ton Henri ! ;)
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 873
Pages
Publicité