Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
28 mars 2017

Au jardin.

Depuis quelques jours le temps est bien agréable, les arbres en fleurs mettent du blanc et du rose au moral, même le vieux cerisier de 46 ans semble avoir un regain d’énergie je lui trouve plus de fleurs que l’an dernier.

L’herbe aussi pousse bien, chaque jour un choix s’impose à moi entre désherber, arracher l’herbe ou nettoyer partout.

Bien sûr je me prosterne sur mon coussin devant les envahisseuses  le cœur vaillant et surtout à mains nues j’extrais et arrache avec un plaisir presque sadique tout en connaissant l’aspect inutile de ce passe-temps.

Dans moins d’un mois tout sera à refaire.

Publicité
Commentaires
L
Quel courage! Je pensais à toi l'autre jour en allant cueillir mes dents-de-lion au jardin... entre les trèfles, les muscaris, la mousse et le reste, tu deviendrais folle chez moi.
Répondre
E
il y a deux semaines c'est le fiston à côté qui est venu tondre, samedi c'était le tour de Bruno! Ils veillent à ce que leur père ne se désole pas de voir l'herbe pousser!<br /> <br /> Ces journées ensoleillées sont un bonheur pour ceux qui, comme toi, chérissent leur jardin
Répondre
C
Je t'imagine l'œil brillant et le sourire aux lèvres ! c'est la bonne saison pour toi !
Répondre
M
Quelles sont belles toutes ces couleurs du printemps ! Et en plus avec le ciel bleu et un beau soleil c'est le bonheur :)
Répondre
H
On voit que tu n'as pas d'arthrose.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 879
Pages
Publicité