Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
1 avril 2017

Morilles d'avril.

CAM00023

En début de semaine avant le passage de la tondeuse j'ai trouvé presqu'au milieu de la pelouse une morille.

Hier dans une plate-bande moussue 3 morilles me faisaient de l'oeil.

Je n'ai jamais vu ça mais j'entends autour de moi que les jardins inondés en juin se transformaient sans doute de manière éphémère en sous bois producteur de morilles.

Cerisette et son chef non étoilé mais c'est tout comme ont testé hier l'omelette aux morilles, décevante paraît-il, ils me conseillent de faire sécher ma "récolte" une dizaine de jours avant de les manger, à suivre donc.

Publicité
Commentaires
L
Ah oui ? Dans la mousse? Je vais aller faire un tour au jardin
Répondre
L
Bon, je vais faire un effort mais c'est bein parce que c'est toi.<br /> <br /> HB m'a justement sorti un truc (mais non...) ce soir.<br /> <br /> Ça devrait te ravir.
Répondre
L
Eh ! Au boulot !<br /> <br /> Tu vas t'étioler de la cervelle !
Répondre
L
Cadeau ! Je connais des amateurs qui t'envient !...<br /> <br /> Bonne journée, Mab.
Répondre
E
et voilà ! A quelque chose ... malheur est bon ! <br /> <br /> Peut-on dire ?
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité