Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
5 avril 2017

Festival de récompenses.

 Dans la catégorie 1er rôle pour son omniprésence à l'écran le gagnant est... Le téléphone portable.

Dans la catégorie second rôle applaudissons sans réserve le...Mug de café, thé ou tisane.

Mug qui est incontournable aussi à la télé, depuis peu Marina du journal de la santé se promène avec le mug vissé à sa main.

Dans la catégorie dialogues  qui n'ont rien d'impérissables, "désolé" remporte le 1er prix.

Audiard au secours!

C'était ma minute agacée

Publicité
Commentaires
C
Quelle observatrice !<br /> <br /> Moi, je suis agacée quand je ne comprends pas ce qui ce dit : soit le vocabulaire, soit ça va à toute allure sans aucune articulation soit ils parlent tous ensemble. Finalement je me dis que cela me fait des vacances. Sinon j'aime bien la télé quand c'est moi qui choisit et que je peux l'éteindre quand je veux... Ah, Audiard...<br /> <br /> Joli dimanche.
Répondre
B
Allez ! au clavier ! moi aussi je suis agacée au moins je me sent moins seule ! et je passe mes nerfs sur les mauvaises herbes de mon jardin ! au moins cela sert a quelques chose ! Bridget !
Répondre
L
Pose ton sécateur et prends ton clavier !
Répondre
C
Allez, allez, éteins moi vite cette télé !!!
Répondre
M
ah!! oui tu as encore vu tout ça à la TV !?
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité