Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
21 avril 2017

A fond de trains.

IMG_5918

Mercredi matin avec Eugénie transilien, rer jusqu'à Marne la vallée et tgv à 12h23 pour Avignon. Ma compagne de voyage est bien patiente car si le voyage en lui_même est rapide les attentes en gares diverses pour changer de moyen de transport sont  parfois un peu longues.

Le mistral souffle tellement que je suis heureuse d'être lestée par mon sac de voyage. Jeudi matin pas de vent, au soleil jusqu'à 14h et en route pour le chemin à l'envers sauf que Maky m'attendra à Marne la Vallée.

Magnifique rosier chez Fu mis en valeur par la bouteille de gaz, j'ai eu la flemme de la bouger.

Publicité
Commentaires
C
Le bleu et le jaune se marient très bien. La flemme fait bien les choses.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
L
Les pouces verts, comme toi?
Répondre
M
Tu aurais pu rester un peu plus longtemps au sud de la Loire où les rosiers sont si beaux.
Répondre
A
chachounette m'étonne aussi pour se patience dans ces interminables voyages. Ohhhh elle me manque ! Eugénie est adorable.
Répondre
C
Franchement la bouteille ne se remarque pas vraiment ! par contre l'opulence du rosier et la belle Eugénie si !!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité