Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
13 mai 2017

Avant hier...

IMG_5921

J'ai pris quelques photos afin de suivre l'évolution du jardin 2017, ça c'était avant-hier, hier je suis allée acheter de quoi faire mes potées, à peine revenue et la voiture déchargée l'orage grondait, juste le temps de mettre à l'abri euphorbes, dipladénias, verveines et surfinias.

J'attendrais la fin de la pleine lune pour mettre tout ça en terre.

Et aujourd'hui par la fenêtre de la cuisine je vois les roses de la terrasse bien mal à point, à couper rapidement.

J'espère qu'il a plu suffisament pour arroser et pas seulement pour abîmer les fleurs.

Publicité
Commentaires
B
avez vous eu des orages? plus de nouvelles ! J'ai semé les haricots verts et les carottes, planté tomates et courgettes bref le jardin est lancé...on ne chôme pas....et malgré les nombreux bouquets de roses il me faudra encore couper celles qui sont restées sur les rosiers ! c'est quoi votre rosier Mab ?
Répondre
L
Elles sont mal en point tes roses? Décidément, je ne comprends rien au jardinage. Elles semblent pourtant belles.
Répondre
B
Depuis des décennies, je plante mes jardinières de géraniums-lierre le 1er mai. Cette année, j'ai encore le chauffage et c'est exceptionnel... Je vais essayer d'aller demain acheter mes 120 godets de plants. L'an dernier, il n'avait pas gelé et j'ai pu récupérer presque toutes mes plantes. Le jardin clos de mur est exposé plein Sud et protégé des températures extrêmes.
Répondre
B
içi dans le Tarn à Albi il a fait de grosses averses...le jardin est bien arrosé par contre les roses de Ronsard et de Guy de Maupassant n'ont pas aimés ! je surveille les limaces et les escargot ! Gare aux oeillets d'Inde elles en raffolent !
Répondre
L
C'était violent, ces averses ! Mais drues. Elles ont bien arrosé chez nous !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité