Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
23 mai 2017

Bleu blanc rose.

IMG_5931

IMG_5906

IMG_5932

 

La première pivoine encore bien chiffonnée, fleur préférée de Fu.

Hier première coupe des roses fanées, un plein seau mais j'ai abandonné au bout d'une heure, trop chaud, je continuerai ce matin.

Entre attendre les premiers bourgeons, surveiller les boutons, admirer la floraison quelques jours et se résoudre à enlever les fleurs fanées pour faire de la place aux suivantes, finalement c'est du boulot à répétion jusqu'en octobre.

Publicité
Commentaires
C
Très joli trio de couleurs ! un jardin c'est beaucoup de travail et comme le tien est grand, il demande beaucoup !
Répondre
E
magnifiques ton parterre de campanules! C'est bien connu; les roses durent ...ce que durent les roses...
Répondre
B
Les pivoines sont en boutons chez moi , j'espère ne pas avoir de fourmis dedans .
Répondre
M
On ne manque pas de travail tout au long de l'année au jardin...
Répondre
A
Du boulot, oui, mais c'est beau après !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 807
Pages
Publicité