Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
3 mars 2018

Recyclage.

Avec beaucoup de plaisir je relis mes debuts de blogueuse, franchement c'était sympa ce que j'écrivais.

Avril 2006

On ne change pas une équipe qui gagne.

 Ensemble mais chacun de son côté, chacun son rythme, chacun sa façon de travailler, la dream team a pris sa vitesse de croisière. En écoutant radio nostalgie le coup de pinceau est beaucoup plus facile et les chansons qui passent, au moins celles-là on les connaît. Quand j’entends siffler le train tombe la neige sur les souvenirs, souvenirs et même si je ne suis plus la plus belle pour aller danser, c’est toujours le temps des copains. Les portes du pénitencier sur Gabrielle vont se refermer et Cécile ma fille sera toujours sur l’écran noir de mes nuits blanches. Satisfaction d’entendre le sous-marin jaune yesterday et du côté de chez Swann Vannina se rappelle toujours que l’école est finie. Soyons honnête avec nous même, c’est à ce genre de choses que l’on s’aperçoit qu’il n’en faudrait pas beaucoup plus pour virer vieux c..

Bien sûr il faut avoir une énooorme culture variété pour apprécier ce message à sa juste valeur mais je sais que parmi les cousines, entre autres, ça va faire mouche.

Publicité
Commentaires
B
La vieille chose que je suis désormais a parfaitement gardé en mémoire toutes ces chansons !
Répondre
C
Rho lala !!! Virer vieux c ..... tu rigoles !!<br /> <br /> Que tout ça me parle !! et le gout a tellement raison !!!<br /> <br /> C'est bon de te relire !
Répondre
E
ah! oui! Souvenirs ...souvenirs justement ! :)
Répondre
T
Nous avions commencé en même temps, je fêterai les 12 ans de mon blog après demain, certes je suis beaucoup moins assidue mais je résiste... Toi, tu ne languis pas trop sans ton billet quotidien ? Tu nous manques. Tu pourrais revenir, il y a de nouveaux tubes qui sont sortis et je suis sûre que tu dois pouvoir nous concocter un bien joli billet...
Répondre
L
C'est vrai que globalement on avait plus d'allant il y a douze ans qu'aujourd'hui.<br /> <br /> Mais c'est sympa de nous avoir rappelé ça.<br /> <br /> Tu as remarqué qu'on se déhanche moins bien sur "L'école est finie" que quand le 45T est sorti ?<br /> <br /> Le problème c'est qu'on se déhanche pour de bon...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 917
Pages
Publicité