Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
2 août 2018

Merci !

Merci, merci, merci !

Merci à vous tous qui, malgré la virtualité de vos échanges la connaissent si bien.

Merci pour vos mots, messages, commentaires qui réchauffent un coeur que nous avons bien froid en ce moment.

Son départ si soudain, si brutal nous laisse bien désoeuvrés, stupéfaits et tellement tristes.

Henri Chéri me dit avant hier: "c'est dingue, hein!, elle était pas grande, mais qu'est ce qu'elle prenait comme place, parce que qu'est ce que la maison parait vide"

J'essaierai, peut- être, de temps à autres de passer ici vous donner quelques nouvelles des enfants.

Papa et moi vous embrassons.

Cécile

 

Publicité
Commentaires
E
mon mari pensait comme Le goût. C'est pourquoi nous n'avons pas voulu que pour cette 1ere date anniv.... nous n'avons pas voulu se le rappeler car c'est le même jour que celui de mes petites-arrières petites-filles.de 11 ans. Ce sera toujours leurs anniv à elles et chacun sait très bien que nos pensées s'échappent parfois sans que cela devienne une célébration. J'ai découvert cette année combien les jours et surtout les soirées sont longues. j'espère espère que votre famille se porte bien . J'ai pensé à vous en entendant toutes ces inondations, j'es^ère que vous n'êtes pas touché.
Répondre
L
J'ai zappé exprès.<br /> <br /> J'ai pensé que ce n'était pas bon de rappeler ce genre d'anniversaire.<br /> <br /> Ça ne fait que raviver la peine au lieu de rappeler l'absente qui de toute façon ne nous quitte jamais.<br /> <br /> Bises Maky.
Répondre
M
Une pensée en ce jour pour Mab et pour vous, le souvenir reste
Répondre
L
Faut pas croire, je pense à Mab.<br /> <br /> Ce matin je me suis dit assez connement "au moins elle a échappé au Covid-19".<br /> <br /> Mais je l'ai revue à table dans le jardin avec toi, Karmara et son mec de l'époque.<br /> <br /> Les souvenirs, ça colle au cerveau...
Répondre
M
Dans une semaine cela fera un an, peut-être vous passez-vous en boucle, en pensées, ce que fût cette semaine de 2018 avant que l'inéluctable n'arrive.<br /> <br /> Alors des pensées pour vous tous et aussi pour Mab que nous n'oublions pas.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 917
Pages
Publicité