23574355_548215322185949_914770623_nA la maison des compagnons costume de rigueur pour Henri avant d'aller dîner

 

Les 2 grands vont bien, les parents aussi, le chantier d’Henri à la Grande Chartreuse est terminé et le voilà depuis lundi à Megève pour la restauration de la toiture de l’église qui durera 11 mois, toujours aussi ravi , tout est parfait selon ses dires. Il rentre à Lyon à la maison des compagnons chaque jeudi soir.Cette vie lui convient parfaitement. En janvier retour à l’internat pour 6 semaines, ainsi va sa vie.

Eugénie a fait la semaine dernière 3 malaises vaguaux- sais pas l'écrire- à l’école et un à la maison, elle a trouvé ça génial, la sensation d’être dans une couette était très agréable, par contre la journée aux urgences pas géniale du tout.

Les examens n’ont rien trouvé.

Je pars à Cambridge la semaine prochaine, je suis ravie mais ça m’ennuie un peu de laisser Maky, toujours aussi occupé avec ses dossiers divers et variés.

J’ai fini ma broderie, je ne vais plus au jardin, mais je fais des listes de plantes que j’aimerai emporter si nous vendons la maison et j’essaie de me mettre un minimum dans l’esprit de Noël.

Ce matin je trouve qu’il y a comme un air d’avant neige et je déteste ça.

IMG_6089