Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
31 août 2013

Vivement le 6 septembre 20h50.

 

Après 3 semaines  d’intenses révisions jusqu’à des heures qui ne me sont pas habituelles, je suis fin prête, vendredi prochain je peux attaquer la saison 3 de Downton Abbey sans aucune appréhension, j’ai tout bien en mains, les personnages, les références historiques, les lieux, qui va épouser qui, les bons et les méchants, les morts, les vivants, le contexte social, la mode, bref tout sur le bout des doigts.

Cette série a été la bonne surprise des 2 dernières années, ma cousine de Cambridge me disait qu’en Angleterre la vie s’arrêtait presque quand une nouvelle saison arrivait ce n’est sans doute pas le cas en France mais pas question d’en louper un épisode.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Mab, <br /> <br /> Fidèle lectrice, je fais fi de ma timidité naturelle pour oser un commentaire.<br /> <br /> J'aime beaucoup cette série. j'ai regardé la saison 2 en anglais (sous titré qd même en anglais aussi) chez ma fille à Amsterdam.<br /> <br /> Les voix françaises me plaisent mieux.<br /> <br /> La saison 3 est prometteuse et les grands mères justifient à elles seules l'existence de la série. (je suis grand mère de 5 petits enfants mais moins percutante je pense!)
Répondre
M
Je suis une grande fan de cette série !!!! Vivement vendredi.... j'aime venir lire tes petits billets chaque matin ... merci
Répondre
E
PS en lisant mieux ta note je comprends que non, ce doit être une saga! Et je n'ai pas la patience d'attendre une semaine pour savoir la suite des évènements lorsqu'une histoire m'intéresse! Alors je ne suis pas trop les séries!
Répondre
E
je ne connait pas! Les épisodes se suivent ou sont complets (chacun?)
Répondre
E
je ne connait pas! Les épisodes se suivent ou sont complets (chacun?)
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité