Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
4 septembre 2013

Les mots magiques.

 

 Non il ne s’agit pas des formules de politesse que l’on enfonce dans la tête des enfants, merci et s’il te plaît, n'ont rien à faire ici.

Je savais pour l’avoir constaté  que « tomate » faisaient exploser le compteur de visites mais j’ignorais que « rideau » avait le même pouvoir attractif, j’ai du mal à imaginer ce que les 2 ensembles vont provoquer.

Pour les tomates la production subit une baisse momentanée, il faudrait que les dernières se dépêchent de rougir quant aux rideaux les 2 derniers lavés-séchés sont replacés, finalement une affaire rondement menée grâce au temps exceptionnel que nous avons.

Côté piscine, elle est vide ou presque, il reste juste un fond que la pompe ne peut pas avaler.

Je pense que ce soir elle sera pliée et rangée pour 10 mois dans le garage du potager.

Rien à voir avec ce qui précède: Je voudrais bien avoir des nouvelles de Patriarch...

Publicité
Commentaires
L
Je ne veux pas mettre sur le blog les nouvelles de Patriarch je ne vais pas pouvoir répondre à tout le monde j'aimerai avoir votre adresse Mel pour vous en dire un peu plus Bises de sa femme
Répondre
A
moi aussi j'aimerais avoir des nouvelles de Patriarch !
Répondre
E
c'est bizarre les mots magiques! Toi c'est tomate et rideaux, Ali Baba c'était Sésame !!!! :)
Répondre
E
c'est bizarre les mots magiques! Toi c'est tomate et rideaux, Ali Baba c'était Sésame !!!! :)
Répondre
C
C'est bien beau tous ces rangements, mais tu vas finir par faire arriver l' automne à ce train là !!!! j'aimerais aussi avoir des nouvelles de Patriarch ....
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 969
Pages
Publicité