Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
10 septembre 2013

Comme un petit air d’automne.

 

 

IMG_4038

Le cerisier met du jaune sur ses feuilles, les laisse tomber au gré d’un petit vent vif. Mauvais signe.

Les tomates auront du mal à atteindre leur pleine maturité.

Pareil pour le raisin, la mini vendange sera tardive.

La pelouse est poussiéreuse, elle reverdira dès la première grosse pluie.

Hier matin il faisait beau, j’en ai profité pour tester l’appareil pour faire les vitres, pas mal du tout, même très bien.

Et bien sûr il a plu juste après.

L’air s’est bien refroidi j’ai donc remis gilet et chaussettes.

 

Publicité
Commentaires
S
Un vrai almanach! Heureusement que les appartements se refroidissent lentement, mais j'ai mis hier une couverture sur le lit.
Répondre
Y
Pffff moi aussi j'ai ressorti la panoplie, je suis gelée... depuis hier, pluie, vent et températures basses...c'est l'automne
Répondre
H
Je suis donc la seule à être ravie de l'automne qui arrive...
Répondre
S
Ce matin, j'ai ressorti l'imperméable, mais j'ai gardé les chaussures ouvertes ! Vers 14h, le soleil est revenu et il fait bon, ouf, je n'ai pas mouillé mes petits petons :-)
Répondre
R
J'aime l'automne et sa douceur.<br /> <br /> Mais chez moi c'est encore l'été ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 927
Pages
Publicité