Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
14 septembre 2013

Message personnel pour Tonton Kiki.

IMG_3828

 

 

No stress, je ne peux pas te garantir  le soleil mais comme on ne le dit pas « inauguration pluvieuse, inauguration heureuse » no stress donc.

Toutes les personnes invitées seront là sans exception, d’accord tu n’as pas la place pour tout ce monde mais no stress.

Tes habitués de la brasserie seront là aussi, no stress hein pas une larmichette, d’accord ?

Dans le domaine lacrymal je sais que tu te réserves pour le discours de ton père, j’ai prévu la boite de mouchoirs, t’inquiète !

No stress, ce n’est que le premier jour du reste de ta vie.

Byyyyyyyyyyyyyye à toute à l’heure.

 

Au fait Paulo or not Paulo ?

Publicité
Commentaires
L
C'est celui que j'ai vu au parc Montsouris, non ?
Répondre
L
C'est celui que j'ai vu au parc Montsouris, non ?
Répondre
C
Bonne inauguration, même si une larmichette s'égare !!! Bonne chance à Tonton Kiki et belle fête à tous !
Répondre
C
Bonne inauguration, même si une larmichette s'égare !!! Bonne chance à Tonton Kiki et belle fête à tous !
Répondre
M
Je ne sais pas ce que va faire tonton Kiki ce soir mais je suis sûre que tout va bien se passer:-)!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 959
Pages
Publicité