Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
19 septembre 2013

Se nourrir, se vêtir, à quel prix ?

A la télé hier soir.

 Savoir que le bas coût dans l'agro-alimentaire par exemple existe c’est une chose, se l’entendre expliquer, voir sur l’écran des employées-exploitées  dire que tout va bien en jetant des coups d’œil craintifs autour d’elle c’est autre chose.

Je n’achèterai plus mes brocolis chez les mousquetaires, ça c’est sûr.

Se nourrir devient un véritable casse-tête et encore j’ai la chance de pouvoir le faire.

 A la télé ce soir.

 Je regarderai, peut-être,  le reportage sur les vêtements toxiques, ceux fabriqués en Asie, savoir que plus de la moitié des échantillons prélevés contiennent des perturbateurs endocriniens fait froid dans le dos.

A part vivre sur une île déserte toute nue et ne manger que des noix de coco je ne vois pas comment m’en sortir et encore je ne serais pas à l’abri d’un nuage néfaste.

 

Publicité
Commentaires
E
heureusement que je ne commente pas le matin! Je t'aurai "rouspétée"!! Qu'est-ce que c'est que cette note qui donne envie de se pendre ???<br /> <br /> Faut pas remuer le couteau dans la plaie comme çà!!!! :)
Répondre
Y
Mais tu me casse le moral !! déjà qu'il fait pas beau....
Répondre
A
si ton îlot se trouve près du Japon en effet !
Répondre
J
- Bonjour docteur, je ne bois pas, je ne mange que des produits bios et pas de viande, je suis célibataire et ne pratique pas l'onanisme, je me couche tous les soirs à 20 heures, vais-je vivre plus longtemps ?<br /> <br /> - Non mais ça vous paraîtra beaucoup, beaucoup plus long...
Répondre
M
et encore les noix de coco ....................ont des effets plutôt néfastes associés aux gras saturés .......lol
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 967
Pages
Publicité