Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
24 octobre 2013

Amical troc.

IMG_4067

 

 Elle réclamait un ragout de pomme de terre avec des œufs, comme chaque année nous attendions d’être vaccinés, le deal aura lieu à midi.

Je fais pour Belle TT le plat qu’elle désire en échange elle nous piquera pour éloigner la grippe.

Les 2 jeunesses octogénaires(BelleTT et sa voisine- amie Anne)  arriveront en se chamaillant comme des gamines, en riant comme des adolescentes, bon pied, bon œil, bon estomac toutes les 2, a part les oreilles qui laissent à désirer mais tant pis.

Je me mets à la corvée de patate tout de suite, il faut que ça mijote longtemps….

Publicité
Commentaires
M
moi aussi, je suis piquée depuis hier, ayant profité du séjour de ma nièce infirmière et de ses deux enfants qui ont été de formidables compagnons de jeux pour Mia pendant 3 jours.
Répondre
L
le vaccin de la grippe..... ah... non... je vois que tu piques de toutes tes amies avec pommes de terre... je pensais à l'omelette de pommes de terre, mais non, tu parles de mijoter !!!!!
Répondre
E
ça me rappelle une sauce que ma mère faisait, (patates et oeufs) mais je ne me rappelle pas du tout de la recette! C'est peut-être la même! <br /> <br /> Elles ont l'air bien plaisantes tes octogénaires!
Répondre
C
et une de plus pour la recette. J'aimerais aussi que tu me donnes celle de ta merveilleuse ratatouille.
Répondre
C
et une de plus pour la recette. J'aimerais aussi que tu me donnes celle de ta merveilleuse ratatouille.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité