Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
26 novembre 2013

4 pièces, cuisine, s de b dans résidence calme et arborée.

 Img_4124

Apportée par le cousin de Brignoles il y a 4 ans, mise de côté aussitôt par moi, jugeant Eugénie trop petite, la Flo reconnaîtra sa maison et ses petits meubles, Fille-Unique aussi avait la même mais pas autant d’accessoires je crois.

Cette maison, vestige des années 70, donc top tendance en ce moment, reprendra vie à Noêl, dépoussiérée, cirée, ses habitants passés à la lessive, je voulais changer les moquettes et papiers peints mais finalement je préfère la laisser dans son « jus »

Sister à trouvé chez notre fournisseur préféré, le boncoin, de quoi meubler et accessoiriser encore plus la demeure et moi je vais faire quelques dessus de lit.

Merci Léon et Flo.

IMG_4125

IMG_4126

IMG_4127

IMG_4130

 

Publicité
Commentaires
L
Magnifique ! Ça me fait rêver ! Je redeviendrais bien toute petite ^^
Répondre
A
magnifique ! Moi j'ai donné celle que ma voisine m'a "donnée" (je l'ai dédommagée) beaucoup trop tôt peut être et elle a cassé quelques trucs, mais je ne regrette pas : elle joue avec non-stop. Et je répare parfois
Répondre
A
On peut dire qu'elle est "vintage" !
Répondre
L
Je me souviens effectivement de cette maison, mais je n'ai aucun souvenir d'avoir joué avec . Bizarement je pense quec'est plutôt mon frèrequi l'utilisait pour ses Pl***mobile . <br /> <br /> En tout cas la déco est tres 70'
Répondre
E
géniale maison! J'aimerai bien trouver ce genre de jouet pour mes petites! Je suis comme Liliplume ! :)
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité