Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
4 janvier 2014

Le tri habituel.

 

 

Chaque début janvier je sélectionne  les photos de l’année écoulée à faire développer. Rien ne remplacera le plaisir de tourner les pages de l’album papier.

Je crois que celui des enfants qui a le plus changé est Victor, il dépasse tout le monde, l’adolescence ne semble pas le mettre dans des états difficiles à supporter par les parents, je dirais même plus son caractère est de plus en plus agréable.

Sur les photos je retrouve bien les caractéristiques de chacun.

Le regard d’Henri est éloquent, il annonce que tout est possible, le meilleur comme le pire.

Arthur observe, réflêchit, rit sous cape et nous amuse toujours autant.

Quant à la demoiselle de la famille, les cheveux ont poussé, elle a bien grandi depuis le mois de juillet, de charmante elle passe avec une facilité déconcertante à « sale caractère » et gare à celui qui oserait se moquer d’elle.

J’en suis à presque 300 tirages, j’arrête !

Publicité
Commentaires
M
Tiens, moi aussi j'en suis à l'album et la traditionnelle carte de voeux avec des photos de tous... Un vrai casse-tête mais, c'est là qu'on voit qu'il s'en passe des choses dans une année ! Bonne année !
Répondre
C
Je ne l'ai pas fait depuis si longtemps que je n'ai plus le courage de m'y remettre ! il y a deux ans j'avais juste fait un album à mes expat de leurs vacances en métropole !
Répondre
L
je les commande trois fois par an, autrement je trouve ça indigeste
Répondre
L
C'est l'heure du bilan 2013 ! Chez moi aussi, je fais l'album Famille 2013 mais sur le Net. Je n'ai droit qu'à 100 pages et ça va être dur de choisir !...
Répondre
B
Il parait qu'il y a une adolescence plus précoce , c'est comme la période du non chez les deux ans , il faut de la maitrise pour ne pas lâcher !!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 953
Pages
Publicité