Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
27 janvier 2014

Enfin quelques lignes.

 

 

janvier2014

Bien viser, piquer l’aiguille, passer le bras sous la toile, tirer l’aiguille, piquer et la faire ressortir, à 18 h j’ai jugé en avoir assez fait, je suis ravie ça avance bien.

En recompense immédiate je me suis allongée avec un livre, le plaid sur les jambes et …j’ai bien failli m’endormir mais je voulais voir absolument un reportage sur les collections de la semaine dernière et surtout les brodeuses qui font des merveilles.

En 2 heures j’ai vu l’effervescence d’un palace parisien, la course folle contre la montre d’une maison de couture et pour finir quelques minutes avec JPG l’homme qui a mis les hommes en jupe.

Et avec tout ça le livre entamé n’a pas beaucoup avancé.

Publicité
Commentaires
M
J'ai regardé la même chose que toi. C'est cher, les "à manger" (comme dirait la choute) du Bristol. J'ai trouvé le repassage de la chemise donné par rapport aux autres prix avancés (comme celui des nuits, en chambre ou suite). Il y a de l'argent en ce bas monde. Enfin plutôt dans le "haut monde".
Répondre
C
Je n'ai pas vu mais j'imagine le stress et l'agitation des dernières heures !
Répondre
Y
Le plaid sur le canapé c'est de saison, j'ai sorti ma couverture polaire moi aussi et le soir je m'enroule dedans avec le chat !!
Répondre
H
Ma belle fille le vit de l'intérieur, rentrer à 5 heure du matin et repartir, c'est moins glamour qu'à la télé...
Répondre
M
je n'ai pas vu le reportage mais j'imagine que de le voir avec une couette sur les jambes bien tranquille dans le canapé doit avoir son charme !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité