Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
25 avril 2014

On étrille bien les chevaux.

 

 

IMG_4421

Pendant que je démêlais ses cheveux avec le plus de délicatesse possible après une douche qui n’avait rien de superflue Eugénie me demande ce qu’il y a dans le démêlant pour que ce soit si efficace, je crois qu’il vaut mieux ne pas savoir.

Sachant que la séance peigne et brosse va durer un bon moment elle commence un examen détaillé de sa personne et déclare « je  veux être parfaite aujourd’hui » en s’emparant de la brosse  à ongles  qu’elle commence à se passer sur le visage pour faire du bien dit-elle.

Je profite de son humeur docile pour engager la conversation justement sur les ongles qui une fois rongés et avalés peuvent percer l’estomac, tous les coups sont permis n’est-ce pas ? Et lui faire entrevoir une vie de fille sans vernis ni ongles de princesse.

Elle tente bien un « ah bon ce n’est pas une légende, les ongles peuvent faire des trous dans le ventre »

M’enfin Eugénie tu me connais je ne suis pas du genre à pipoter.

Tout en discutant, mine de rien elle s’est étrillée des pieds à la tête, j’ai démélé la tignasse, les dents sont brossées, un T-Shirt et le pantalon spécial rollers et la petite fille récurée est prête.

IMG_4416Henri très fier d'avoir sa boite email coaché par Sister

Publicité
Commentaires
A
je me suis rongée les ongles pendant cinquante ans et je n'ai pas eu de trous à l'estomac !!!
Répondre
C
Mais qu'est ce qu'elle fait avec une botte à la main ??? pipoter ?? quelle idée ! c'est important un espace privé pour un "grand" ! mon dernier petit fils (8 ans) m'a annoncé la création du sien en me disant" comme ça tu m'enverras des messages rien que pour moi et rien pour mon frère et ma sœur "!!!!!!
Répondre
Y
Propre comme un sou neuf, heu la brosse à ongles sur le visage suis pas certaine que ça soit un bon plan !!
Répondre
E
pipoter ? toi? bien sûr ! ce n'est pas possible!!!!!! Eugénie a de la chance de t'avoir! :)
Répondre
H
Eugénie se ronge les ongles,Merveille a toujours son doudou, elle est partie en vacances avec...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 917
Pages
Publicité